Bienvenue

Bienvenue sur le site de la Mauvaise Foix, local associatif hébergeant un café-bibliothèque au centre ville de Foix.


Les permanences de la bibli ont lieux tous les vendredi de 18h à 20h (parfois plus…). Venez bouquiner, papoter, boire un coup, emprunter des livres…!

Les réunions ouvertes aux adhérent-e-s et toute personne intéressée, pour organiser la programmation et la vie du local, ont lieux les dernier lundi du mois, à partir de 18h46. N’hésite pas à passer si tu veux t’investir et/ou proposer un évènement (ou emprunter le lieu pour une réu par exemple…)


    Au programme :

    Ce mois-ci

    • Tout à déjà eu lieu...

    Le mois prochain

    • vendredi 10 juillet à 19:00

      Chaque deuxième vendredi du mois, viens manger, papoter, rigoler, savourer les bons petits plats de la cantine! Bouffe prix libre en soutien à la Mauvaise Foix !

    • dimanche 12 juillet à 18:00

      Tous les 12 du mois à 18h30 ,  Extinction Rébellion fait son Ag. Bienvenue à toustes! Et  si tu es nouveau-nouvelle, que tu as envie de venir à l'ag mais que tu as peur d'être un peu perdu-e, viens! On t'accueille une demi heure avant ,  à 18h, pour partager un peu de contexte, les principes de XR et les luttes en cours.

    • mercredi 22 juillet à 20:30

      On parle de contraception testiculaire et de prise de responsabilité des porteur.euse.s de couilles. On file de l’info et des conseils.


    Ca à déjà eu lieu

    Une bibliothèque associative à Foix